Des nouvelles du groupe local de Sauxillanges

Le groupe local a déjà fait adhérer un bon nombre de prestataires, surtout des producteurs qui sont sur le marché et des artisans.

Faire adhérer les commerçants à Sauxillanges même prend plus de temps et on a besoin de tout le monde pour discuter avec eux et leur expliquer les pourquoi de la doume.

Nous avons besoin des personnes actives dans le groupe local de Sauxillanges. Le groupe contient des personnes qui sont très volontaires de faire des actions de temps en temps, mais il nous manque des personnes pour gérer le groupe et prendre des responsabilités. La personne qui le gère actuellement est aussi la trésorière de l’ADML63, une situation qui ne peut pas durer.

En ce moment, il n’y a qu’un seul comptoir à Sauxillanges, deux fois par mois : à l’amap de Sauxillanges, qui se tient le premier et troisième vendredi du mois, dans l’ancien dortoir des moines à coté droit de la Maison du Patrimoine, de 18h30 à 19h30.

Si vous voulez avoir plus d’informations sur l’association ADML63 et/ou sur la doume, vous pouvez passer et discuter avec nous. Et si vous voulez vous engager plus… vous serez bienvenu(e) !

Ce contenu a été publié dans 3 GROUPES LOCAUX, Sauxillanges. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Veuillez entrer les lettres qui apparaissent sur l'image

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>