Jeu de piste à Riom du 30 mai au 4 juin

Le groupe local de Riom participera à la semaine du Développement Durable du 30 mai au 4 juin 2016 en partenariat avec la commune de Riom et Riom Communauté.

Le groupe local de Riom organise un jeu de piste incitant à découvrir les prestataires Doume présents sur le territoire de Riom Communauté.

Les joueurs auront la semaine pour répondre à un ensemble de questions et un tirage au sort parmi les bonnes réponses permettra de récompenser les joueurs le samedi 4 juin pendant le marché de Riom, avec plein de cadeaux à gagner de la part des prestataires !

Alors voilà c’est simple :

D’abord la partie manuelle ; il faut imprimer la feuille de jeu, sur 2 feuilles évidemment déjà utilisées d’un côté… les coller recto-verso (c’est pour que ça soit plus rigide… et on a mis un repère pour les coller comme il faut…) et réaliser le petit livret.

Ensuite la partie intellectuelle ; pendant la semaine du développement durable, promenez-vous dans Riom en suivant nos indications et répondez aux questions !

Il suffit ensuite de glisser votre bulletin dans l’urne samedi 4 au marché, ou de le remettre à un prestataire.

Attention : tirage samedi 4 juin à midi !

Doume jeu de piste R

Doume jeu de piste V

Ce contenu a été publié dans 3 GROUPES LOCAUX, Riom. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Veuillez entrer les lettres qui apparaissent sur l'image

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>